Technologie

L’angevine My Jomo, sans doute l’une des meilleures futures startups au Monde !

Publié

le

Credit AM – Benjamin Griveaux et Christophe Béchu au Stand de My Jomo lors du Wef à Angers.

Présent durant ce « Startup Camp » et créée il y a tout juste 1 an par l’angevin Enric Cailleau et le toulousain Florian Benejean, la start-up My Jomo qui est hébergée chez Weforge (le camp de base des startups angevines) propose le premier badge vidéo connecté personnalisable à destination des professionnels de la vente ou de l’événementiel.

Ce badge innovant est capable d’afficher en temps réel sur son écran HD n’importe quelle image provenant d’internet ou de son smartphone (images, texte et même de vidéo !). Les possibilités d’affichages sont infinies : une promotion ciblée, un message d’accueil, nom/prénoms, le logo de la société… Un outil de promotion innovant.

My Jomo, le badge vidéo intelligent

Dès 2016, My Jomo entame ses premiers tests marchés. La même année, la startup angevine est retenue pour participer au CES de Las Vegas. En 1 an, elle affiche des utilisateurs comme Google, Deloitte, Disney, le Groupe Eram… 80% des prestations (vente ou location de badges) se font en France, 20% à l’étranger. Le succès est tel que la jeune société doit augmenter ses volumes de production pour répondre à la demande. Un succès mondialement reconnu car My Jomo vient d’être retenue par le Wall Street Journal aux côtés de 5 autres start-up (4 américaines, 1 israélienne) pour pitcher devant des dirigeants du Fortune 500, des investisseurs entrepreneurs, lors du prestigieux événement annuel D.Live à Laguna Beach 2017 (Californie). Ce qui en fait sans doute aujourd’hui après ce passage devant les hauts dirigeants du Numérique dont Tim Cook, l’une des meilleures futures startup au Monde et bien sûr … elle est angevine !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire