Angers SCO et Strasbourg se partagent les points.

Credit Yan Luat. Toko Ekambi égalise pour les angevins ce soir à Strasbourg

 

Après sa défaite face à Toulouse et sans Crivelli blessé, les angevins et strasbourgeois se partagent les points.

Dès les premières minutes du match, ce sont les strasbourgeois qui prennent le match à leur compte. Face à l’offensive alsacienne, Angers encaisse un pénalty de Lala à 28′. (1-0)

Changement chez les angevins à la mi-temps, Pavlovic est passé de défenseur central à attaquant de pointe. Si strasbourg est toujours autant offensif, les angevins se créent quelques occasions et Toko Ekambi en profite pour égaliser (1-1 69′).Sur corner, Gilles Sunu donnera l’avantage aux angevins (1-2 76′). Les alsaciens égaliseront par Terrier deux minutes plus tard (2-2 78′).

Les angevins pointent ce soir à la 12ème place de Ligue 1. Prochain rendez-vous samedi prochain à 17H face au PSG

Strasbourg 2-2 Angers

(Visited 188 times, 1 visits today)

Publié le 28/10/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

71 − 64 =

tv10 thumb