vivappart.com : un nouveau site internet qui référence les logements HLM disponibles pour les étudiants à Angers

DR

Le bailleur social angevin Podeliha vient de mettre en ligne un nouveau site internet permettant aux étudiants et jeunes actifs de la région d’identifier facilement les logements HLM disponibles de son parc.

Une initiative qui va dans le sens des besoins définis en partenariat avec les écoles et les universités, et les territoires de la région qui voient leur population étudiante se développer.
Actuellement plusieurs appartements – du studio au T3 – sont disponibles au sein de résidences situées sur Angers même et Verrière en Anjou à partir de 180€ par mois sur le site www.vivappart.com

UNE OFFRE TOUJOURS PLUS DENSE

Immobilière Podeliha a inauguré le 15 septembre dernier, la résidence étudiante des Arts comprenant 45 logements meublés située à proximité d’Angers (St-Sylvain d’Anjou). Construite conjointement et à côté de la nouvelle école de design, l’EEGP (École Européenne du Graphisme et de la Publicité), la résidence comprend 42 studios de 24 m2 et 3 T3 de 45 m2 destinés à la colocation.

Tous les logements sont actuellement loués. Toutefois, le bailleur peut étudier les demandes de colocation dans son patrimoine classique existant (non meublé), une solution qui permet aux jeunes de se loger dans de bonnes conditions.

De même, Immobilière Podeliha projette la construction de 49 studios à Angers (rue Martin Luther King) pour la rentrée 2018.

VIV@PPART’ : UNE MARQUE EN DEVENIR ET UN SITE WEB DÉDIÉ

Viv@ppart’ est une marque d’Immobilière Podeliha animée, dans le cadre d’une association du même nom, en partenariat avec l’université Catholique de l’Ouest, l’École supérieure d’Agriculture d’Angers et le lycée Saint Aubin La Salle à Verrières-en-Anjou. Le partenariat a pour objectif d’échanger sur les attentes des étudiants et l’animation des résidences. Viv@ppart’ propose des meublés qui répondent aux besoins des étudiants et des jeunes actifs.

Afin de rendre plus accessible l’offre de logements étudiants, Immobilière Podeliha lance un site internet dédié : www.vivappart.com

Ce nouvel outil présente une carte des résidences, le détail des prestations par résidence et par logement, les services de proximité et surtout une visite virtuelle des appartements, fort pratique pour les étudiants qui ne vivent pas à proximité ou qui ne peuvent pas se déplacer facilement.

QUALITÉ DE SERVICE, CONFORT ET SÉCURITÉ

Comme pour son patrimoine de logements familiaux, Immobilière Podeliha garantit une qualité de service pour les étudiants et les jeunes actifs qui s’installent. En effet, les résidences étudiantes sont couvertes par la certification Qualibail® qui engage le bailleur à accompagner le locataire dans ses démarches (auprès de la CAF par exemple) et dans son quotidien (confort, propreté et sécurité des parties communes, maîtrise des charges…). De plus, le bailleur innove en équipant ses derniers logements livrés de solutions connectées. Ainsi, pour la résidence Madiba à Angers, les étudiants peuvent suivre leurs consommations d’énergie en temps réel et agir directement sur leur facture en modifiant leurs habitudes.

(Visited 804 times, 2 visits today)

Publié le 31/10/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 30 = 32

tv10 thumb