Handball. Victoire d’Angers Noyant face à Bruges (40-29)

Crédit DH photographies – Victoire d’Angers Noyant face à Bruges (40-29)

Angers Noyant Handball s’impose ce dimanche face à Bruges 

Ce n’était pas facile cet après-midi de suivre son équipe favorite ! En effet les joueurs d’Angers-Noyant et de Bruges arboraient des maillots de mêmes couleurs, rouge et bleu, ce qui a également gêné les joueurs, comme nous l’a confié le capitaine Antoine Damiens, à l’issue de la rencontre.

Mais heureusement, pas au point de leur faire perdre leurs moyens, puisque les Angevins ont toujours fait la course en tête et dominé assez largement les Girondins, grâce à une défense solide qui leur a permis de mener 10-6 à 15 minutes. Mais Bruges ne se laissait pas abattre, marquant un 3-0 pour revenir à 10-9 grâce notamment à Paul Mourioux. A la mi-temps, les Noyangevins avaient repris 4 longueurs à 17-13.

La seconde période a commencé sur les chapeaux de roues, puisque 9 buts étaient marqué dans les 5 premières minutes (22-17). Angers restait en tête, sans parvenir à se détacher davantage, à cause de quelques pertes de balles et de 2 buts marqués par Bruges dans une cage angevine sans gardien… C’est dans les 10 dernières minutes que les rouges ont accéléré la cadence, soutenus par un public nombreux, pour finir sur le score de 40-29. Benoit Galas, auteur de 7 buts a été désigné homme du match, à l’issue de la rencontre.

Le 25 novembre, les rouges qui confortent leur première place dans ce championnat, se déplacent à Lanester, actuel 6ème de la poule.

Prochain match à Jean Bouin, samedi 2 décembre, à 20h30, face à Pau-Nousty.

(Visited 103 times, 1 visits today)

Publié le 13/11/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

64 − 61 =

tv10 thumb