Angers

Supposition de match truqué. Angers SCO se veut rassurant !

Publié

le

archives Mario Fournier - Olivier Pickeu, le manager du SCO

archives Mario Fournier – Olivier Pickeu, le manager du SCO

La Direction du club d’Angers SCO a appris ce matin avec beaucoup d’étonnement et de stupeur, l’information lancée sur le site de l’hebdomadaire Le Point et selon laquelle « neuf dirigeants et présidents de clubs de Ligue 2, avaient été interpellés, tôt ce matin, à Nîmes, Dijon, Caen et Angers, dans le cadre d’une enquête ouverte pour des suspicions de « corruption active et passive lors de matchs de Ligue 2 la saison passée.»

Angers SCO tient à rassurer tous ses supporters, ses partenaires économiques et institutionnels, en leur affirmant qu’aucun dirigeant, joueurs, ni entraîneur n’ont été interpellés ce matin en vue d’une audition dans les locaux du Service Central des courses et Jeux de la Direction Centrale judiciaire, chargée de l’enquête.

Le Président Saïd Chabane est à Marseille où il est invité par la FFF à assister au match France-Suède au Vélodrome, ce soir. Olivier Pickeu, Manager général du SCO, l’y rejoindra d’ailleurs dans l’après-midi. Puis, ensemble, ils assisteront demain, à Aix-en-Provence, au tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France;

Quant à Stéphane Moulin, il a dirigé normalement et comme de coutume, ce matin, sa séance d’entraînement au centre de La Baumette.

Tout le club d’Angers SCO est au travail et prépare activement son déplacement à Ajaccio, vendredi, pour le compte de la 15e journée de championnat de Ligue 2.

Communication d’Angers SCO

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store, plus d’infos, de vidéos et de services 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info