Angers SCO réduit à 9 fait match nul à Rennes !

DR - Nicolas Pepe égalise pour les angevins face à Rennes.

DR – Nicolas Pepe égalise pour les angevins face à Rennes.

Angers se rendait ce samedi soir en terre Bretonne avec des envies de victoire du coach Stephane Moulin . En l’absence de Toko-Ekambi et la sortie sur carton rouge de Romain Thomas et Cheikh Ndoye en cours de match, les angevins reviennent à la maison en ramenant le match nul . Rennes reste toujours invaincu à domicile et Angers SCO à la dixième place de Ligue 1.

Dominateur en début de match, Rennes a logiquement ouvert le score par Sio à la 21′ avant de rater le break à 3 minutes de la mi-temps. Angers, timide offensivement, n’a eu qu’une occasion sur un corner manquer de la tête par Ndoye (39′), pour exister dans cette rencontre.

Au retour des vestiaires, Angers n’arrive toujours pas à se montrer dangereux face à Rennes qui reste bien en place dans son camp. Angers est même obligé de reculer sous le pressing des Bretons. Et même Sio est retenu par Thomas à l’entrée de la surface de réparation. Les Bretons réclament un penalty. L’arbitre siffle un coup franc et Romain Thomas héritera d’un carton rouge. Pour autant, Rennes ne profite pas pour l’instant de sa supériorité numérique. Angers réduit à dix n’est pas du tout inquiété et se permet même d’attaquer à plusieurs.Et Pepe en profite. Superbe égalisation de Nicolas Pepe. Le nouvel entrant profite d’une déviation de Wissa pour enrouler une belle frappe du gauche à l’entrée de la surface. Costil est battu.(82′ 1-1). Ndoye prend un carton rouge à la 92′, les angevins sont neuf sur le terrain.

Prochain rendez-vous pour les angevins dimanche prochain à 17H face à Saint-Etienne à Jean Bouin.

RENNES 1-1 ANGERS SCO

soup-salad

(Visited 1 353 times, 1 visits today)

Publié le 19/11/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 4 =

tv10 thumb