L’illustratrice Mathou en dédicace à la Fnac d’Angers le samedi 26 novembre à 15h.

Credit Fabien Tijou - L'illustratrice Mathou en dédicace à la Fnac d'Angers le samedi 24 novembre à 15h.

Credit Fabien Tijou – L’illustratrice Mathou en dédicace à la Fnac d’Angers le samedi 24 novembre à 15h.

Après le succès de son 1er livre, Mathou revient embaumer notre bonne humeur avec un deuxième livre aux illustrations et textes toujours aussi drôles.

La Fnac d’Angers recevra une nouvelle fois cette jeune auteure angevine (et pas que….) , et la reçoit en dédicace le samedi suivant la sortie (le 24/11) de « Tout plaquer et aller prendre un bain »

« Je n’ai pas du tout la prétention de faire un livre pratique pour vous apprendre à être heureux. Je vous propose un livre poétique, pour faire sourire, pour faire rire, pour se dire “ah oui tiens, c’est vrai, j’avais oublié tout ça, comme c’était chouette”. J’aime glaner des petits moments. Mettre de côté dans un coin de ma tête des petits plaisirs, des petits bonbons de bonne humeur ou de joie simple qui me permettent d’avancer et de positiver – parfois. Ce livre est une succession de mes petits moments à moi, vécus ou fantasmés, bien réels ou rêvés, aperçus, à peine entrevus, passés trop vite …. Le temps file et nos souvenirs avec, ce livre est là pour que je me souvienne de ces moments, pour qu’ils m’aident à voir la vie du côté le plus joli possible. J’espère qu’il vous permettra d’en faire tout pareil. Je vous souhaite mille et un petits moments qui rendront votre vie jolie ! Voici les 144 pages de petits plaisirs dessinés : des petits moments de tous les jours, de temps en temps et des petits mots qui font du bien. » MATHOU

(Visited 297 times, 1 visits today)

Publié le 19/11/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 3 =

tv10 thumb