Attention aux brouillards givrants la nuit prochaine sur le Maine-et-Loire.

Attention aux brouillards givrants la nuit prochaine sur le Maine-et-Loire.

Attention aux brouillards givrants la nuit prochaine sur le Maine-et-Loire.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, attention aux brouillards givrants. De nouveau sous un ciel qui reste dégagé, la baisse des températures est sensible, les gelées sont généralisées, et des brumes ainsi que des bancs de brouillards qui sont localement givrants se forment. En fin de nuit des nuages bas gagnent le nord du département. Températures minimales : -2 à -4 degrés voire localement -5 degrés dans les endroits où le rayonnement nocture est le plus durable. Vent: faible de nord-est à est

Suite aux prévisions météorologiques, les services du Département de Maine et Loire pourraient être amenés à intervenir au cours de la nuit prochaine pour préserver la sécurité des automobilistes sur les routes départementales. En cas de déclenchement des équipes, la rubrique « Neige-verglas » / « Routes salées » sera accessible dès 6h45 au lien suivant : http://www.inforoutes49.fr . Les services du Département remercient les usagers de la route pour leur vigilance.

 

(Visited 1 213 times, 1 visits today)

Publié le 01/12/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Angers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

51 − 43 =

tv10 thumb