En ce moment :
Angers

Weather Forecast

20° C
Nuageux

Après l’EURO 2016, l’angevin Marty Sports équipera la CAN 2017 !

Credit Olivier Thomas - Stéphane Martinez Président de Mécène et Loire et de Marty sport

Credit Olivier Thomas – Stéphane Martinez Président de Mécène et Loire et de Marty sport

L’angevin MARTY SPORTS n’en finit plus. Après avoir fourni les buts du Mondial Sud-africain en 2010, et surtout de l’EURO 2016 en France, Marty Sports remporte le marché des équipements de la CAN 2017 (Coupe d’Afrique des Nations) au GABON.

Marty Sports, société basée à Saint-Clément-de-la-Place près d’Angers dans le Maine-et-Loire et dirigée par Stéphane et Laurent Martinez, équipera les principaux stades de la Coupe Africaine des Nations de football au GABON qui se déroulera du 14 janvier au 5 février 2017.

Les stades de compétition de L’Amitié à LIBREVILLE et Rénovation à FRANCEVILLE. Mais aussi les stades d’entrainement de Port Gentil, Bitam, Monédan à Libreville, annexe du stade de l’Amitié à Libreville, INJS à Libreville, Moanda et Bongoville

Ce marché porte essentiellement sur les buts compétitions, les buts mobiles et les abris de touche. Equipements en très grande partie fabriqués dans les ateliers de Saint-Clément-de-la-Place seront installés entre le 15 décembre 2016 et le 10 janvier 2017.

« La réussite sur l’EURO 2016 nous a très clairement aidé pour l’obtention de ce marché qui avoisine les 300 000€. C’est encore une très belle référence et une grande fierté quand on voit la montée en puissance du football Africain. Après une Coupe du Monde en 2010 en Afrique du Sud, un EURO en 2016, c’est une nouvelle grande organisation qui choisit nos équipements et affirme encore un peu plus MARTY SPORTS comme LE fournisseur des équipements sportifs de très haut niveau » souligne Stéphane Martinez.

La part de l’export de l’entreprise aura doublé en un an pour représenter 25% du chiffre d’affaire 2016 et grandement contribuer à la hausse de 12% du CA total à 6M€, car en plus des marchés football, MARTY SPORTS a livré les équipements de deux gros complexes sportifs en RUSSIE à KRASNODAR et KISLOVODSK.

(Visited 564 times, 1 visits today)

Publié le 02/12/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Business · Economie · Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *

tv10 thumb legislatives thumb