Corinne Lepage invite à un débat public sur l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes à Angers

DR – Corinne Lepage, vendredi à Angers

Beaucoup de choses ont été dites et écrites sur le projet de nouvel aéroport à Notre-Dame des Landes. Bien que la proposition d’une commission de dialogue par le gouvernement semble une ouverture entre les parties, il paraît important que s’engage aujourd’hui une discussion locale entre partisans et opposants au projet.

Corinne Lepage, Présidente de Cap 21, sera à Angers ce vendredi à 18H, salle Jean Macé, pour une réunion publique sur le projet et les enjeux pour la région  « j’ai proposé aux associations ACIPRAN et NEXUS de venir présenter leurs projets et regards respectifs, sur l’impact du nouvel aéroport sur le bassin économique angevin du Maine et Loire et son aéroport Angers-Marcé. »

A l’issu de la concertation, de nouvelles propositions pourront être proposées à la commission de dialogue installée par le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault.

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *