Météo.Amélioration en cours de journée ce lundi 11 décembre 2017 sur le Maine-et-Loire.

Credit Météo France

Le Maine-et-Loire vient d’être placé par Météo France en vigilance Oranges pour des vents violents. Des vents en rafale soufflent ce matin sur le Maine-et-Loire, 93Km/h à Marcé, 98Km/H à Beaucouzé, 104 à Cholet et le record pour le moment à Martigné Briand.

Une situation qui va perdurer toute la matinée avec une situation assez soutenue entre 100 et 120 Km/H entre le choletais et le Layon. A partir de 16H, les vents baisseront en intensité entre 80 et 70Km/H.

Il faudra attendre la fin de la journée et la nuit pour une accalmie

Nous fêtons les DANIEL. Ce prénom biblique était très courant dans les premiers siècles de notre ère, puis traverse une longue periode plus discrète. Il ressort de l’ombre dans les années 30 pour une vague de succès qui durera pratiquement 50 ans. Actuellement Daniel est assez rare.

Publié le 11/12/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Le temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

89 + = 95

tv10 thumb