Le candidat aux législatives Valentin Rambault « n’est en aucun cas adhérent ou membre du parti » Les Républicains.

DR – Le candidat aux législatives Valentin Rambault « n’est en aucun cas adhérent ou membre du parti » Les Républicains.

Nous relations il y a quelques jours, l’idée d’un futur candidat aux législatives sur la 1ère circonscription de Maine-et-Loire de faire sa promotion sur des panneaux d’affichage du réseau privé d’Angers.

Dans cet article, ce candidat laissait supposer qu’il appartenait au parti « Les républicains ».

« Ce monsieur n’est en aucun cas adhérent ou membre du parti, ni à titre individuel, ni au travers d’un quelconque mouvement affilié. Nous souhaitons donc que toute mention insinuant son rattachement au parti « Les Républicains » soit évitée à l’avenir afin de ne pas induire les électeurs en erreur.

Si l’ambition est légitime, en Politique comme ailleurs, il n’en faut pas moins respecter un certain nombre de règles aux premières desquelles un affichage juste et précis vis à vis des électeurs.

Concernant les prochaines élections législatives, seuls les candidats officiellement investis par Les Républicains peuvent ou pourront prétendre à afficher le soutien ou rattachement du parti. » précise Laurent Prétrot, Secrétaire départemental des Républicains.

(Visited 350 times, 1 visits today)

Publié le 16/12/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *

tv10 thumb