Sport

124000 visiteurs depuis l’ouverture de l’Iceparc à Angers

Publié

le

© Crédit photo Valentin LE GUILLOUX – Vue d’ensemble de la patinoire d’Angers, hier, lors des matchs de pouls du championnat d’Europe de Broomball.

124 000 : c’est le nombre de personnes qui ont franchi les portes de la nouvelle patinoire d’Angers, Angers ICEPARC, depuis son inauguration à la rentrée 2019.

Depuis le 14 septembre dernier, jour de l’inauguration de la patinoire Angers ICEPARC dont la gestion a été confiée à l’UCPA, « l’engouement des Angevins est réel pour ce nouvel équipement sportif installé au cœur du quartier Saint-Serge. Le public répond présent et plébiscite les nombreuses activités proposées. » indique la Ville d’Angers dans un communiqué

Un succès qui conforte la décision prise en 2014 par la Ville d’Angers de construire une nouvelle patinoire afin de répondre aux souhaits des différents publics (clubs sportifs, grand public et scolaires).

L’excellent début de saison des Ducs d’Angers, l’équipe de hockey-sur-glace évoluant dans l’élite, participe à ce bon démarrage.

Cette affluence s’explique par les 50 000 spectateurs (moyenne de 3 300 personnes par match) venus assister aux rencontres à domicile des Ducs d’Angers ainsi qu’aux 49 000 entrées enregistrées depuis l’ouverture de la patinoire.

Les clubs et les scolaires comptabilisent respectivement plus de 18 000 passages et 7 000 entrées.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =