Luc Belot se lance officiellement en campagne à Angers

Luc Belot lors de la première pierre du futur ensemble scolaire Nelson Mandela

Angers – Après que Ouest France ai dévoilé que Roselyne Bachelot ne se représenterait pas aux prochaines législatives en Anjou, le jeune élu angevin Luc Belot, n’aura pas attendu très longtemps pour se lancer officiellement dans la campagne des législatives à Angers. Ce n’était pas non plus un secret de polichinelle, puisque les militants du PS angevin l’avaient déjà investi en décembre dernier pour conquérir le siège de député, actuellement occupé par Paul Jeanneteau.

C’est par un message sur sa page Facebook que l’on apprend que l’élu angevin à qui l’on vient d’attribuer une nouvelle délégation aux transports à l’agglomération angevine, se sentait prêt à relever le défi « Une page se tourne, … et je suis prêt pour écrire la suivante avec vous. »

Notre portrait de Luc Belot

Publié le 07/01/2012

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Edition · Politique · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 − = 24