Angers

Premiers Plans d’Angers. Un festival avec la présence de Gérard Depardieu et sans doute Nathalie Baye.

Publié

le

Un festival Premiers Plans avec la présence de Gérard Depardieu et sans doute Nathalie Baye.

Un festival Premiers Plans avec la présence de Gérard Depardieu et sans doute Nathalie Baye.

La 27ème édition du festival « Premiers Plans » d’Angers, référence du jeune cinéma européen se déroulera du 16 au 25 janvier 2015.

Le Festival Premiers Plans d’Angers est devenu un rendez-vous culturel emblématique, reconnu par les professionnels, suivi par un public nombreux et curieux et soutenu par de nombreuses personnalités.

Pour cette 27ème édition, c’est Laurent Cantet qui sera le président du Jury des longs métrages. Autre personnalités attendues, Gerard Dépardieu à partir du 20 janvier, la probable venue de Nathalie Baye et celle de Benoit Jacquot parmi tant d’autres.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. lory alain

    8 janvier 2015 at 18 h 17 min

    Recevoir Depardieu est une honte. Cet acteur a une carrière lamentable, et c’est un acteur minable qui à un comportement inacceptable. C’est un parfait imbécile, imbu de sa personne et alcoolique. Il n’est pas Français, il a rejeté la France. Je regrette que Angers le solocite et plus si elle le rénumère. Oust Depardieu, on t’a assez vu et il n’y a plus rien à voir.

  2. martin

    19 janvier 2015 at 6 h 52 min

    Depardieu vient juste en coup de vent rencontré le public avec son pote Bertrand Blier aprés la projo des « valseuses ». Ça nous vaudra peut etre quelques anecdotes sympas…Et puis la baleine russe repartira …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

85 − = 78