Une nouvelle carte après redécoupage des cantons dans le Maine et Loire

populationLe préfet de Maine-et-Loire vient de communiquer à Christophe Béchu,Président du Conseil général,  le projet de redécoupage des cantons du Maine-et-Loire, élaboré par le ministère de l’Intérieur.

« Avec mes collègues élus, nous allons prendre le temps d’étudier dans le détail ce projet et ses conséquences sur l’organisation du territoire et de notre collectivité.

L’assemblée départementale a six semaines pour émettre un avis. Elle se réunira en session extraordinaire courant février afin de procéder à un vote public.

D’ici la tenue de cette réunion, je vais transmettre le projet de nouvelle carte cantonale à tous les maires et les présidents de structures intercommunales afin de recueillir leurs avis. » indique par communiqué Christophe Béchu

carte canton

composition des cantons

population des cantons

projet de décret

Publié le 07/01/2014

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Angers · Cholet · Citoyenneté · Edition · Saumur · Segré · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 72 = 82

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre
titre
titre
titre