Angers SCO

Angers SCO et Amiens font match nul.

Publié

le

Après sa récente défaite en Coupe de France, Angers SCO repart d’Amiens avec un point dans le cadre d’un match décalé de la 18ème journée de Ligue 2.

Angers et Amiens dos à dos. En première période, pas de but entre Amiens et Angers. Un match équilibré qui a mis du temps à se décanter. En fin de période, le jeu s’est tout de même emballé. Chaque équipe aura au moins une occasion pour marquer. Mais les gardiens ont brillé pour maintenir ce score de 0-0.

Au retour des vestiaires, les Angevins respirent un peu après un début de période très difficile. S’ils ont laissé les clefs du jeu aux Amiénois, les joueurs du SCO ne concèdent plus d’occasions franches.

De plus en plus, cet affrontement ressemble à une attaque-défense. Tous les Angevins sont dans leur moitié de terrain. Amiens fait le siège du but de Ludovic Butelle, pour l’instant sans réussite.

Les Angevins semble se contenter de ce match nul alors qu’Amiens pousse pour marquer ce but qui ferait toute la différence.

Il aura fallu attendre la 87e minute, et cette frappe de Fulgini, pour voir la première tentative cadrée du match pour Angers.

Les deux équipes se quittent sur un score vierge.

Amiens 0-0 Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 + = 32