Angers SCO

Angers SCO s’impose face à Granville en Coupe de France.

Publié

le

Angers SCO s’impose face à Granville en Coupe de France.

Comme une étape retour du Tour de France, Angers a pris la direction de Granville avec une équipe remaniée pour le 32e de finale de Coupe de France. Les angevins s’imposent et passe le cap du 1/16 de finale de la Coupe de France.

Dès les premières minutes, au stade Louis Dior c’est Florian Jegu qui trompe d’une frappe la vigilance de Mathieu Michel et ouvre le score pour les Normands (9′ 1-0). Les angevins s’organisent et pour son premier match Jonathan Bamba égalise pour les Angevins (24′ 1-1).

En seconde période, la machine Angevine entre en marche et prend le match à son compte face à l’équipe de CFA. Dickson bien inspiré donne l’avantage aux hommes de Stéphane Moulin (1-2 62′).

Les angevins emportent ce match face à cette équipe de CFA et prennent la direction du 1/16 de finale de la Coupe de France. Le tirage au sort aura lieu ce soir à 19h45.

MAJ: Angers SCO (L1) – SM Caen (L1) en 1/16 de finale de la coupe de France.

US Granville 1-2 Angers SCO

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 5 = 11