Yves Gevin élu à la présidence du Conseil d’administration de l’ESSCA

YVES GEVIN ÉLU À LA PRÉSIDENCE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ESSCA

YVES GEVIN ÉLU À LA PRÉSIDENCE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ESSCA

Yves Gevin, directeur général de la Banque Populaire Rives de Paris, a été élu le 6 janvier Président du Conseil d’administration de l’ESSCA pour un mandat de 5 ans, succédant à Pascal Leleu, président-directeur général de CMAR.

Ingénieur diplômé de l’Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Lyon en 1981, MBA de l’EM Lyon (CESMA) en 1982, Yves Gevin rejoint le groupe Banque Populaire en 1987. Il intègre la Banque Populaire Franche Comté, Maçonnais et Ain pour y exercer la responsabilité de directeur organisation et informatique et à partir de 1995 de directeur général adjoint. En 1998, Yves Gevin devient directeur général de la Banque Populaire Anjou Vendée. En 2002, il dirige la fusion entre la Banque Populaire Anjou Vendée et Banque Populaire Bretagne Atlantique pour former la Banque Populaire Atlantique. En 2008, il devient Président du directoire du groupe Foncia. Depuis 2012, il est directeur général de la Banque Populaire Rives de Paris.

Yves Gevin aura à cœur de perpétuer les valeurs de l’ESSCA, « l’humanisme comme pierre de fondement, l’audace, base essentielle de l’esprit d’entreprendre et l’innovation plus que jamais indispensable dans un monde en mutation constante ». précise ce soir l’ecole dont le siège est à Angers.

Publié le 08/01/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Angers · Cholet · Edition · Education · Saumur · Segré · Vie locale

Comments

  • Monsieur Yves Guevin
    A l énonce du mot humaniste, je me permets de vous laisser ces quelques mots comme client de la bics arago paris paris 13 pourquoi vos services refusent d appliquer la loi concernant la tarification des personnes endettés et ayant un plan a la BDF. Éric baconnet

    baconnet eric 26 mai 2016 22 h 17 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

37 − = 33

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre
titre
titre
titre