Angers

Yves Gevin élu à la présidence du Conseil d’administration de l’ESSCA

Publié

le

YVES GEVIN ÉLU À LA PRÉSIDENCE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ESSCA

YVES GEVIN ÉLU À LA PRÉSIDENCE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ESSCA

Yves Gevin, directeur général de la Banque Populaire Rives de Paris, a été élu le 6 janvier Président du Conseil d’administration de l’ESSCA pour un mandat de 5 ans, succédant à Pascal Leleu, président-directeur général de CMAR.

Ingénieur diplômé de l’Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Lyon en 1981, MBA de l’EM Lyon (CESMA) en 1982, Yves Gevin rejoint le groupe Banque Populaire en 1987. Il intègre la Banque Populaire Franche Comté, Maçonnais et Ain pour y exercer la responsabilité de directeur organisation et informatique et à partir de 1995 de directeur général adjoint. En 1998, Yves Gevin devient directeur général de la Banque Populaire Anjou Vendée. En 2002, il dirige la fusion entre la Banque Populaire Anjou Vendée et Banque Populaire Bretagne Atlantique pour former la Banque Populaire Atlantique. En 2008, il devient Président du directoire du groupe Foncia. Depuis 2012, il est directeur général de la Banque Populaire Rives de Paris.

Yves Gevin aura à cœur de perpétuer les valeurs de l’ESSCA, « l’humanisme comme pierre de fondement, l’audace, base essentielle de l’esprit d’entreprendre et l’innovation plus que jamais indispensable dans un monde en mutation constante ». précise ce soir l’ecole dont le siège est à Angers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. baconnet eric

    26 mai 2016 at 22 h 17 min

    Monsieur Yves Guevin
    A l énonce du mot humaniste, je me permets de vous laisser ces quelques mots comme client de la bics arago paris paris 13 pourquoi vos services refusent d appliquer la loi concernant la tarification des personnes endettés et ayant un plan a la BDF. Éric baconnet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =