Christophe BÉCHU conduit une délégation au CES de Las Vegas pour promouvoir l’écosystème numérique angevin

Credit AM – Benjamin Griveaux et Christophe Béchu au Stand de My Jomo lors du Wef à Angers.

Dans le prolongement du World Electronics Forum, organisé à Angers en octobre 2017, une délégation angevine participe au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas (États-Unis) du 9 au 12 janvier 2018. Le territoire est représenté par Christophe BÉCHU, Président de la communauté urbaine Angers Loire Métropole et Maire d’Angers, et les acteurs locaux de la filière numérique réunis sous la bannière Angers French Tech.

Christophe BÉCHU, Président d’Angers Loire Métropole et Maire d’Angers, conduit la délégation Angers French Tech au CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas. Ce salon est le plus grand rendez-vous consacré à l’électronique grand public.

Pour la troisième année consécutive, Angers sera représentée par une délégation composée d’entreprises et de start-ups locales du numérique et de l’électronique réunies sous la bannière Angers French Tech. Ce déplacement a pour objectif d’affirmer le positionnement d’Angers à la pointe de l’Internet des objets (IoT) et de faire valoir les atouts et les compétences de l’écosystème angevin développé autour de la thématique des objets connectés. Constance NEBBULA, conseillère déléguée au Numérique et à l’Innovation d’Angers, participe à ce voyage.

Ce rassemblement mondial donne l’occasion de renforcer l’image du territoire auprès des grandes entreprises mondiales de la filière électronique dans le prolongement du World Electronics Forum organisé en octobre 2017 à Angers. L’événement angevin avait rassemblé 24 délégations étrangères et plus de 120 congressistes. En huit jours, 20 000 visiteurs avaient découvert les atouts de l’Anjou en matière d’innovations technologiques.

Publié le 09/01/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Technologie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49 + = 51

titre