Culture

Boulevard des airs, Black M et Superbus pour la 25e édition du Festival de Trélazé près d’Angers.

Publié

le

Boulevard des airs, Black M et Superbus pour la 25e édition du Festival de Trélazé près d’Angers.

L’année 2020 ne peut qu’être belle ! À l’occasion de son élocution des vœux 2020, le Maire de Trélazé (Maine-et-Loire) a annoncé hier soir 3 nouveaux artistes présents cet été pour la 25e édition du Festival de Trélazé en plus de Kim Wilde, Jean-Marie Bigard et The Jokers.

L’ouverture de la 25e édition aura lieu le 20 juin !

Après des centaines de concerts en France et dans le monde, plusieurs disques d’or et de platine, une nomination aux Victoires de la musique, des millions de vues sur Youtube, Boulevard des Airs ouvrira le Festival de Trélazé 2020 le samedi 20 juin !

Black M revient !

Il était venu clôturer le NRJ in the Park 2019 et revient pour un show intégral devant les festivaliers ! « Il était une fois… Black M, le prince (charmant) de la rime qui, depuis Sexion d’Assaut, était devenu un artiste qui contait beaucoup dans le paysage musical français. »

Après avoir eu, pour son premier album en 2014, « Les yeux plus gros que le monde » (900 000 exemplaires vendus) et avoir affirmé, en 2016, être un « Eternel insatisfait » (300 000), il remit les compteurs à zéro pour son troisième opus qu’il annonça comme étant encore plus personnel et authentique. Les festivaliers pourront le constater lors de son passage à Trélazé !

Superbus fêtera sa 20e bougie à l’occasion d’un ‘XX Tour’ !

1,5 millions d’albums vendus, plus de 800 dates de concerts, un prix SACEM, une Victoire de la Musique, un NRJ Music Award, un MTV Award, … et d’innombrables tubes qui ont trusté pendant des années les sommets des charts et de l’airplay radio. Plus qu’une simple liste de chiffres vertigineux, SUPERBUS a marqué toute une génération et demeure un des groupes de Pop-Rock majeurs de la scène française de ces 20 dernières années.

Toute la programmation sera dévoilée au printemps. Les concerts sont entièrement gratuits.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

55 − 53 =