Après les dérives, des sanctions aux Arts et Métiers d’Angers.

Crédit Google

La direction générale d’Arts et Métiers prend la décision de mettre fin définitivement à la Période de Transmission des Valeurs. Cette décision fait suite aux dérives qui ont eu lieu sur le campus Arts et Métiers d’Angers.

Ces événements ont entrainé la convocation d’un Conseil de discipline qui a sanctionné à l’unanimité l’ensemble des élèves concernés. Les sanctions vont de l’avertissement jusqu’à six mois d’exclusion.

« Malgré les mesures d’encadrement prises par mon prédécesseur au cours des trois dernières années, cette période donne lieu à des dérives potentiellement dangereuses et qui ne sont pas admissibles dans notre établissement », déclare Laurent Champaney, Directeur Général d’Arts et Métiers.

 

Publié le 12/01/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Education

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

43 + = 46

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.