Drame de l’avenue Pasteur : réaction du maire d’Angers

Un Angevin de 30 ans d’origine soudanaise, Avenue Pasteur, a menacé avec un poignard de nombreux passants avant d’egorger une femme d’une cinquantaine d’années

Averti rapidement après le drame qui s’est produit avenue Pasteur en fin de matinée, Fréderic Béatse, Maire d’Angers s’est rendu sur place. Après avoir rencontré la famille de la victime, le Maire a témoigné « son entière compassion et la solidarité de la Ville à leur égard. Un lieu a été mis à leur disposition. »

Horrifié et affecté par ce fait divers aux conditions particulièrement atroces, le Maire a demandé « la mobilisation des services municipaux pour mettre en place une cellule de soutien psychologique afin d’aider et d’apporter un soutien moral à l’ensemble des témoins et équipes intervenues sur la scène du drame.C’est désormais à la justice d’apporter les explications sur les circonstances exactes de ce drame. »

Publié le 12/01/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Citoyenneté · Edition · Justice · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

81 + = 85