Alcool. Une dizaine de retraits de permis la nuit dernière en Maine-et-Loire.

DR Alcool. Une dizaine de retrait de permis

Sortie traditionnelle des jeunes en discothèque, dans la nuit de samedi à dimanche, 22 militaires de l’escadron départemental de sécurité routière de Maine-et-Loire ont mené sur tout le département une opération coordonnée de lutte contre les conduites sous l’empire d’un état alcoolique.

Bilan des controles effectués par les militaires : 19 infractions liées à l’alcool ont été relevées au total (10 délits entraînant la rétention immédiate du titre et 9 contraventions) sur les communes de Saint-Léger de Linières, Verrières en Anjou, Montreuil-Juigné, Montreuil-Bellay et Beaupréau.

2 conducteurs en défaut de permis ont également été interpellés, dont un placé en garde-à-vue pour usurpation d’identité et 2 défauts d’assurance ont également été constatées.

Soirée en discothèque : pensez à désigner un SAM, ou encore prévoir qu’un tiers (famille, amis, taxi) vous prenne en charge en fin de soirée et bouclez vos ceintures !

Publié le 13/01/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 86 = 94