Isabelle Huppert, Romain Duris et le réalisateur Serge Bozon pour ouvrir la 30ème édition du Festival Premiers Plans d’Angers.

Crédit Coralie Pilard/Ville D’Angers. C’est Isabelle Huppert, Romain Duris et le réalisateur Serge Bozon qui ont ouvert hier la trentième édition du Festival Premiers Plans d’Angers et avec la projection en avant-première de « Madame Hyde ». En clôture, c’est le film d’animation « Cro Man », qiu sera projeté en avant-première mondiale.

C’est Isabelle Huppert, Romain Duris et le réalisateur Serge Bozon qui ont ouvert hier la trentième édition du Festival Premiers Plans d’Angers et avec la projection en avant-première de « Madame Hyde ». En clôture, c’est le film d’animation « Cro Man », qui sera projeté en avant-première mondiale.

Du 12 au 21 janvier, se déroulera la 30e édition du Festival Premiers Plans d’Angers, rendez-vous cinéphile consacré aux premiers films.

Au programme, plus de 70 films projetés, un hommage à Agnès Varda en sa présence ainsi que celle de Nurith Aviv, Jane Birkin, Rosalie Varda, Jean-Michel Frodon, Dominique Païni, une rétrospective consacrée à Pedro Almodovar, en présence de Antxón Gómez, Lola Dueñas, Assumpta Serna, Frédéric Strauss, un cycle intitulé Drôles de famille, des invitations à Serge Bozon et Kornel Mundruczo et des compétitions prestigieuses. Qui dit compétition, dit jury. Le principal sera composé de Catherine Deneuve (Présidente), Clément Cogitore, Tizza Covi, Valérie Donzelli et Guillaume Senez.

La Ville d’Angers compte parmi les fidèles partenaires de l’événement, comme l’indique le maire adjoint à la Culture Alain Fouquet dans cette vidéo réalisée par les services de la Ville d’Angers

Publié le 13/01/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Premiers Plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 5