Angers

Angers. Evolys poursuit sa croissance en 2013. (+5,4%)

Publié

le

evolisL’entreprise angevine Evolis qui conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de solutions de personnalisation pour cartes plastiques, a réalisé un chiffre d’affaires de 56,1 M€ sur l’ensemble de l’exercice 2013, en croissance de 5,4% (+4% à périmètre et change constants), par rapport à l’exercice précédent.

Le dernier trimestre de l’exercice a contribué à hauteur de 13,8 M€ au chiffre d’affaires annuel, en légère baisse (1,5%) par rapport au dernier trimestre 2012. Cette performance s’explique principalement par une évolution de la parité Euro/Dollar particulièrement défavorable en fin d’année, et par l’atonie persistante du marché américain.

En dépit d’une dynamique commerciale moins soutenue au 4ème trimestre, ce nouvel exercice de croissance a permis de confirmer la qualité du plan produits d’Evolis et de consolider le réseau d’implantations internationales du Groupe.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 − = 21