Angers SCO

Angers SCO neutralise Bordeaux !

Publié

le

Archive Crédit yan Luat – Ismaël Traoré buteur ce soir face aux Girondins de Bordeaux.

Après sa victoire en Coupe de France et privé de nombreux joueurs, Angers SCO retrouve un peu de confiance en neutralisant les Girondins de Bordeaux.

Dans cette première partie, après avoir bien exploité les failles bordelaises du côté de Pellenard, et ouvert le score sur une belle tête croisée du capitaine Traore (14’ 1-0) , Angers a reculé et a subi les assauts de Malcolm et Rolan, avant de craquer sur un corner et c’est Santamaria qui marque contre son camp (27’ 1-1) . Les deux équipes se montrent agressives et jouent vite vers l’avant.

Au retour des vestiaires, pas de changement dans les compositions. Les deux équipes ont du mal à reprendre leurs marques, et les longs ballons dans le vide se multiplient depuis la reprise…Il faudra attendre la 59’ pour voir une belle action angevine. Servi dans l’axe à 25 mètres, Baptiste Santamaria profite de l’appel de Bamba sur sa droite pour trouver une position de frappe. Son tir à ras de terre est capté par Jérôme Prior, qui s’est bien couché sur sa droite. Les Girondins ne tardent pas à répondre.Après un bon mouvement collectif côté gauche, Gaëtan Laborde, servi dans la surface, remise vers Grégory Sertic qui reprend du plat du pied gauche. Denis Petric est pris à contre-pied, mais le ballon frôle son poteau droit. Nouvelle action angevine, Pierrick Capelle, en position de frappe à 20 mètres, ignore l’appel de Flavien Tait sur sa gauche, et préfère tenter sa chance. Son tir tendu passe à côté du but de Jérôme Prior. Une fin de match rythmée où les deux équipes multiplient les occasions sans pour autant trouver le but adverse.

Les deux équipes se neutralisent à l’issue de ce match. En l’absence de nombreux cadres et avec l’arrivée de 3 nouveaux joueurs, les hommes de Stéphane Moulin ont fait fait plus que d’assurer un bon match à domicile en faisant match nul face au 10ème de Ligue 1, et beaucoup d’imprécisions dans les transmissions, des deux côtés.
Prochain match pour les angevins dimanche prochain à 17h à Saint Etienne. Angers SCO pointe ce soir à la 17éme place de lIgue 1.

ANGERS SCO 1-1 Bordeaux

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 1 =