Angers

Les sportifs angevins mis à l’honneur au Grand Théâtre d’Angers

Publié

le

Credit MB . Les sportifs angevins mis à l’honneur au Grand Théâtre d’Angers

Credit MB . Les sportifs angevins mis à l’honneur au Grand Théâtre d’Angers

Ce Mercredi soir place du Ralliement au Grand Théâtre d’Angers se déroulait la remise des médailles aux sportifs angevins. Un événement festif rassemblant familles et enfants encadré par Roselyne Bienvenu, adjointe aux Sports et Thierry Lardeux, journaliste des sports d’Angers Télé .

Un très large panel de sport mis à l’honneur ce soir, des sports qui ne sont pas souvent mis en lumière voire méconnus par le grand public comme le kendo, l’aviron, la planche à voile, le viet vo dao ou encore l’ultimate frisbee . Pas moins de 190 sportifs se sont vus récompensés de leurs efforts et de leur dur travail par une médaille. « Ils représentent une fierté pour la ville d’Angers et nous remplissent le cœur d’espoir pour l’avenir, ces champions méritent d’être récompensés comme il se doit » indique Christophe Béchu, maire de la ville d’Angers.

Angers regorge de pépites et de talentueux espoirs pour les Jeux Olympiques de 2016 à Rio. Virginie Dreux, Camille Le Joly et Jean-Damascène Habarurema pour l’athlétisme, Margaux Chrétien pour la natation synchronisée, Aurélie Chevance pour le tir sportif, Marion Leprunier à la voile, Georges Ory pour la boxe, Adrien Lelièvre au judo sans oublier Claire Bahain et Benjamin Manceau (aviron).

Mathieu Bourasseau

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + = 15