Près d’Angers, un multi-récidiviste au volant usurpe l’identité d’un autre et prend 19 mois de prison !

DR – Près d’Angers, un multi-récidiviste au volant usurpe l’identité d’un autre et prend 19 mois de prison !

Le dimanche 13 janvier à 08h20 au rond-point de l’Aurore à Verrières en Anjou dans le Maine-et-Loire, les militaires du peloton motorisé de Durtal contrôle un automobiliste en défaut d’assurance.

Pour tenter d’échapper aux poursuites, il usurpe par ailleurs l’identité d’une autre personne. Les discordances dans ses déclarations lèvent des doutes sérieux auprès des enquêteurs de la gendarmerie qui le placent en garde-à-vue. Après vérifications, l’enquête révèle qu’il s’agit d’un homme âgé de 49 ans, multi-récidiviste en défaut de permis de conduire, également recherché pour deux condamnations.

A l’issue de sa garde-à-vue, l’individu a comparu aujourd’hui au Tribunal Correctionnel d’Angers où il a été condamné à 19 mois d’emprisonnement, soit la révocation d’un sursis de 3 mois, l’exécution d’une condamnation de 6 mois auxquels s’ajoutent 10 mois pour les infractions de dimanche.

Il a été déposé à la maison d’arrêt d’Angers.

Publié le 14/01/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1