Terra Botanica à Angers recrute plus de 100 personnes pour la nouvelle saison.

Terra Botanica à Angers recrute plus de 100 personnes pour la nouvelle saison.

Terra Botanica à Angers recrute pour sa 10ème saison une centaine de personnes dont 80 saisonniers pour accompagner son développement (+19% de croissance du Chiffre d’affaires en 2018).

L’unique parc à thème en Europe consacré au végétal recherche des saisonniers aux profils variés et propose également des contrats de professionnalisation et des stages. Le parc angevin, qui avait accueilli 288 000 visiteurs en 2018 (+10%), recrute notamment des paysagistes, des animateurs, ou encore du personnel de restauration. L’ensemble des annonces est disponible sur l’espace recrutement du site Internet du parc : www.terrabotanica.fr

Afin d’accompagner son fort développement depuis quatre ans, avec une augmentation régulière de sa fréquentation qui a quasiment doublé entre 2014 et 2018, Terra Botanica recrute. Au total, pendant la période estivale, ce sont plus de 150 personnes qui travailleront au sein du parc en comptant les équipes embauchées tout au long de l’année.

Parmi la centaine d’emplois proposée, le parc du végétal recherche près d’une vingtaine de paysagistes, une vingtaine d’animateurs (pédagogiques ou opérateurs d’attractions) et plus d’une vingtaine de personnes dans le secteur de la restauration. Le parc recherche également des hôtes/hôtesses accueil, des agents polyvalents, d’entretien ou de maintenance. Le parc propose par ailleurs plusieurs contrats de professionnalisation ainsi que des stages dans les différents services du parc.

Terra Botanica rouvrira ses portes les 30 et 31 mars 2019 à l’occasion des Printemps de Terra, un grand marché aux plantes ouvert à tous qui regroupera une nouvelle fois les passionnés, les professionnels et tous les amateurs de jardins autour de nombreuses animations.

Publié le 14/01/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Terra Botanica

Comments

  • Bonjour, je suis à la recherche d’un emploi saisonnier, c’est pour cela que je suis intéressé et motivé à découvrir l’environnement et le travail au sein de Terra Botanica

    Illona49 16 janvier 2019 22 h 47 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 62 = 68