Transport

Un risque de regel cette nuit sur le Maine-et-loire.

Publié

le

Un risque de regel cette nuit sur le Maine-et-loire.

A 12h, le département du Maine-et-Loire est en vigilance JAUNE, toujours pour un risque de regel la nuit prochaine, annonce la station locale de Météo France à Beaucouzé dans son dernier bulletin.

Après une matinée bien ensoleillé, le ciel devient plus changeant, avec le retour de quelques averses locales. Celles-ci sont surtout présentes en seconde moitié d’après-midi, pouvant par moments donner du grésil. Températures maximales : 7 à 8 degrés. Vent : Faible à modéré d’Ouest.

CE SOIR ET LA NUIT PROCHAINE PERSISTANCE DU RISQUE D’AVERSES. Nous restons sous la menace d’averses pouvant donner du grésil, jusqu’en milieu de nuit. Il y a ensuite des éclaircies, qui provoquent la baisse des températures, puis le ciel se couvre par l’Ouest avant l’aube. Températures minimales : +1 à +2 degrés. Ce n’est pas très froid, mais là encore on devra se méfier du regel très localement, même si le risque est limité. Vent : Devenant faible de Nord-Ouest.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 − = 46