Angers SCO

Angers SCO – PSG : les maillots du match aux enchères pour le district de Maine-et-Loire

Publié

le

Crédit : Angers SCO

Après la rencontre entre le SCO d’Angers et le PSG, les maillots des deux équipes seront vendus aux enchères pour soutenir le District de football de Maine-et-Loire.

Angers SCO organise une vente aux enchères pour soutenir le football amateur dans le Maine-et-Loire par le biais de SCO Fonds Dotation. En raison de la crise sanitaire, le foot amateur souffre malgré les plus de 35 000 licenciés que compte le District du Maine-et-Loire. A cette occasion, les maillots portés par les joueurs d’Angers SCO et du Paris Saint-Germain seront mis aux enchères après la rencontre au stade Raymond Kopa, ce samedi 16 janvier. Tous les bénéfices seront reversé au District de Maine-et-Loire.

Les enchères débuteront dès le coup d’envoi de la rencontre, soit samedi 16 janvier à 21:00 sur le site
de MatchWornShirt. « Angers SCO tient à remercier chaleureusement le Paris Saint-Germain pour son soutien dans cette opération« . Pour Saïd Chabane, Président d’Angers SCO, « le football français connaît une situation particulièrement difficile depuis presque un an. Le football amateur n’est pas épargné, nous avons souhaité soutenir les clubs de football du district de Maine-et-Loire frappés par les confinements successifs et les fermetures ces derniers mois. En tant que club phare du département, il est de notre responsabilité de soutenir et de montrer notre attachement à ces clubs qui nous soutiennent au quotidien. Je remercie très sincèrement le Paris Saint-Germain et son Président Nasser Al Khelaïfi de ce geste de solidarité en faveur du football amateur« .

Du côté de Sébastien Cornec, Président du District du Maine-et-Loire, « la situation que nous traversons est inédite et très difficile à vivre pour nos clubs amateurs et pour l’ensemble de ses licenciés. L’action de soutien initiée par Angers SCO et son Président Saïd Chabane, est une preuve de solidarité entre le football professionnel et les amateurs. Samedi 16 janvier le stade Raymond Kopa aurait dû être rempli de la ferveur de nos licenciés et cette vente aux enchères permettra au football amateur d’être associé à cette rencontre opposant nos angevins au Paris Saint-Germain. Un grand merci au nom des 35 000 licenciés du département de Maine et Loire ! Allez le SCO !« 

Au travers de cette initiative et des actions menées par SCO Fondation, « Angers SCO œuvre au quotidien en faveur des enfants du territoire pour leur apporter du bien-être dans les domaines de la Santé, l’Emploi et les Quartiers de la Ville d’Angers« .

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 1 =