Drame de l’avenue Pasteur : suite de la prise en charge psychologique

Le maire d’Angers, Frédéric Béatse, souhaite apporter son soutien à la famille, aux anciens collègues et aux riverains de Mme Nicole Châtelain, décédée samedi matin, victime d’une agression particulièrement sordide.

Il rappelle « qu’une cellule de soutien psychologique a été mise en place par la ville et le secteur IV du centre médico psychologique au numéro suivant : 02.41.80.76.69. Toute personne désireuse de s’entretenir avec un professionnel peut s’y adresser. » Le maire a demandé expressément que la meilleure écoute leur soit assurée. De plus, un courrier a été adressé dès aujourd’hui aux habitants de l’immeuble du 97 avenue Pasteur et aux riverains. Frédéric Béatse reste informé des suites judiciaires données à cette affaire, et notamment de l’enquête en cours.

« Madame Chatelain travaillait jusqu’à son récent départ en retraite dans une association angevine de lutte contre l’exclusion, Promo Jeunes. Son professionnalisme et son dévouement étaient reconnus par tous, collègues et acteurs du secteur de l’insertion. » 

Frédéric Béatse tient à rendre hommage « à son engagement associatif et professionnel et présente de nouveau ses condoléances les plus sincères à sa famille et à ses proches. »

Communicatrion de la Ville d’Angers

Publié le 15/01/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Angers · Edition · Justice · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =