Angers

Premiers Plans: The Flow actuellement au Quai à Angers.

Publié

le

The Flow actuellement au Quai

Dans le cadre du Festival « Premiers Plans », The Flow est un projet artistique actuellement exposé au Quai d’Angers jusqu’au 9 Février 2013. Cette exposition a été créée par deux artistes plasticiens qui sont Christian Volckman et Raphaël Thierry.

Ces deux artistes se sont plongés dans un espace scénique énigmatique. La thèse principale étant un lieu, un endroit, ou se produit un bouillonnement de créativité qui se répète à l’infini. L’exposition fait essentiellement fonctionner notre acuité visuel. Ils nous proposent plusieurs films d’animations composées parfois de forme abstraite.

Christian Volckman et Raphael Thierry ont porté cette exposition sur le thème du cadavre exquis, ces séquences d’image rassemblées forment une œuvre finale. Ce procédé permet de créer une matière cinématographique surprenante.

Les deux créateurs du projet ‘’ The Flow ‘’ seront présent afin d’échanger, et afin que le public puisse comprendre leur démarche artistique. Le public aura également l’opportunité d’assister à la création d’un œuvre en directe, cet atelier ouvert se fera le Lundi 21 Janvier.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 − 23 =