Angers

Moreuil – Angers : Les Hawks en Picardie pour les 3 points

Publié

le

Crédit Sylvain ILCZYSZYN

Pour la 11° journée du championnat de France Elite, les Hawks d’Angers se rendront sur le terrain des Outlaws de Moreuil, avant-dernier du classement général avec 4 points en 10 matchs. Un succès permettrait aux Hawks, 5° avec 14 points, de réaliser une grand pas en avant vers les play-offs, tout en se rapprochant du trio de tête.

Revigorés après le succès sur Villeneuve (7 buts à 2) ayant ramené les angevins à la 5° place (14 points) samedi dernier, les hommes de Kilian Hauray sont attendus pour confirmer avec la manière demain soir à Moreuil. Il faut dire que le jeu en vaut la chandelle; un succès permettant aux Hawks de totaliser 17 points et de se rapprocher du trio de tête, composé de Rouen (1°, 26 points), Villeneuve (2°, 19 points) et Grenoble (3°, 17 points). Dans un match crucial dans la course aux play-offs, les joueurs de Kilian Hauray devront rester sur leurs gardes face à une formation picarde qui, malgré sa 9° place, sait faire preuve de caractère et de répondant : Lors de la courte victoire des angevins durant la phase aller (4 buts à 3 en prolongation, 2° journée), les Hawks avaient subi une remontée au score éclair des Outlaws après avoir mené 3 buts à rien au bout d’une petite demi-heure de jeu.

Samedi 19 janvier 2013 – 20h

Moreuil (9°) – Angers (5°)

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 4