Angers SCO s’impose face au FC Nantes dans le derby de la Loire.

Crédit Thierry Bonnet – Ville d’Angers

Dans ce derby de la Loire, match décalé de la 21ème journée de Ligue 1, Angers SCO s’impose dans les dernières minutes grâce à Fulgini. Les Nantais qui menaient dans la seconde période repartent bredouille. 

En première mi-temps dans ce derby de la Loire. Si les Angevins tentent de jouer les contres avec Flavien Tait, le manque de justesse et de réussite . Des lacunes présentes également du côté des Nantais à l’image des coups de pieds arrêtés trop peu dangereux. A noter, le but refusé pour les angevins. Sur une action, Flavien Tait remet le ballon de la tête pour Bahoken qui place le bout de son pied qui va droit dans but des canaris. Mais l’attaquant était hors-jeu ! (26′).

Les occasions se multiplient pour les Nantais en ce début de deuxième période mais Butelle est là, à l’image du centre de Charles Traoré, Butelle se jette sur Kolo Muani. Le ballon revient sur Majeed Waris qui tente sa chance. La frappe du Nantais est repoussée par le pied du gardien angevin et vient mourir sur le poteau ! (53′).

Pénalty refusé. Sur un tacle glissé de Charles Traoré sur El-Melali dans la surface fait douter Benoît Millot qui a accordé un penalty avant de faire appel à la vidéo. L’arbitre revient sur sa décision, pas de penalty pour Angers, Charles Traoré a taclé le ballon.

Angers débloque son compteur à la toute fin ! El-Melali trouve Fulgini sur le côté gauche. Le milieu entre dans la surface et repique dans l’axe pour armer une frappe du droit dans le petit filet opposé !

Angers se déplacera à Nimes ce mercredi à Nimes dans le match reporté de la 20ème journ ée de Ligue 1 puis dimanche à Toulouse pour la 22 ème journée.

Angers 1-0 Nantes

Publié le 20/01/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69 − 62 =