Sport

Tout Angers Bouge. Angers Terre d’Athlétisme remet deux chèques à des associations.

Publié

le

out Angers Bouge. Angers Terre d’Athlétisme remet deux chèques à des associations.- Archive Thierry BONNET- Ville d’Angers

Le Président d’Angers Terre d’Athlétisme a remis dernièrement deux chèques de 1365€ chacun, à deux associations de santé.

Dans son allocution, lors de la remise de ces deux chèques, Pierre de Chambrun, le Président d’Angers Terre d’Athlétisme a expliqué que les chèques proviennent du don de 2 euros effectué par les participants du Trail Découverte de Tout Angers Bouge du 5 juin 2016.

Le premier chèque a été remis au Foyer la Rogerie qui accueille des personnes souffrant de handicaps mentaux et physiques importants.  Le Foyer la Rogerie est une maison d‘accueil spécialisée de l’association ALAHMI (Aide Ligérienne aux Handicapés Mentaux et Inadaptés) représentée par Madame Duveau et Madame Lucile Dérobert. Ce dont servira à la mise en place d’une activité de gymnastique douce pour 12 résidents en fauteuil.

Angers Terre d’Athlétisme souhaite privilégier le Développement Durable en soutenant les personnes souffrant de pathologie ou de handicap, à participer à des relais sur 8km, en Joëlette sur la distance de 38 km lors des compétions ou trails.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + = 25