Angers SCO

Angers SCO malheureux à Saint-Etienne.

Publié

le

Archive Yan Luat – Le défenseur central Mateo Pavlovic, positionné en pointe, se mue en buteur et ouvre le score pour Angers face à Saint-Etienne.

Ouvrant le score en première période, Angers SCO concède finalement le match à Saint Etienne .Les Angevins pointent ce soir à la 19ème place de Ligue 1.

En première période, malgré quelques tirs insignifiants, beaucoup de passivité dans la défense des Verts, qui laisse de l’espace aux Angevins, et manque globalement d’agressivité. Les hommes de Stéphane Moulin en profite, Le défenseur central Mateo Pavlovic, positionné en pointe, se mue en buteur et ouvre le score pour Angers (0-1 17′).

Au retour des vestaires avec l’arrivée de Nolan Roux, Saint Etienne revient avec de meilleurs intentions. Les contres-offensifs des Stéphanois destabilisent quelques peu les Angevins. Hamouma bien inspiré en profite devant le but Angevin, mais c’est Bamba qui finalisera l’égalisation contre son camp. (1-1 52′). Puis dans un cafouillage dans la surface, Loic Perrin en profite pour tromper Petric (2-1 72′). Stephane Moulin est mécontent de ce but, une main aurait trainé dans la zone.

Les Angevins pointent ce soir à la 19ème place et avant dernier de Ligue 1. Prochain rendez-vous samedi prochain à 20H à domicile face à Metz

Réaction de Stéphane Moulin: « Je savais pas qu’en football on avait le droit de marquer des buts de la main, c’est pas du football c’est du handball. La vérité, c’est qu’il y a un but de la main. On doit mener par plus d’un but d’ecart à la mi-temps, on a trois grosses occasions et on n’en met qu’une et en seconde période aussi et on perd le match. Dans une saison cela fait beaucoup, il faut accepter malheureusement, on a pas autre chose à faire. Ce soir, une fois encore j’avais 10 absents, ils ont fait plus que jeu égal avec l’adversaire qui est européen, il y a des choses qu’on ne maîtrise pas, on va lutter jusqu’à la fin. »

Saint-Etienne 2-1 Angers SCO

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

85 + = 94