La Fédération DLF49 en ordre de bataille pour les Européennes

DR

Samedi 19 janvier, les cadres Debout la France des Pays-de-la-Loire étaient réunis à Angers pour préparer les futures échéances électorales, en particulier les élections européennes de mai 2019.

Crédité de 7 à 8% dans les sondages, « notre liste menée par Nicolas Dupont-Aignan talonne de près celle des Républicains. Euro-réalistes, nous défendons une France respectée et une Europe utile pour bâtir des coopérations concrètes et protéger nos emplois, notre environnement et notre agriculture. » indique Benoit Lépine, Secrétaire Départemental

Cette dynamique positive se matérialisera « par un résultat historique pour Debout la France le 26 mai prochain. Elle permettra d’envoyer au Parlement Européen de nombreux députés capables de réaliser une grande coalition Euro-réaliste pour enfin démocratiser le fonctionnement de l’Union Européenne. » poursuit le mouvement dans un communiqué.

Animé par Frédéric Mortier, Secrétaire Général, ces échanges studieux se sont terminés par la traditionnelle galette des rois. De nombreux sympathisants et adhérents du Maine-et-Loire se sont joints aux cadres présents pour ce moment convivial.

Publié le 22/01/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

72 + = 78