Maine-et-Loire. Quentin Mosimann à L’Arena Loire de Trélazé pour la Blue Moon

blue moonLe célèbre DJ Quentin Mosimann, découvert par TF1 et la Star Academy, fera un détour par L’Aréna Loire de Trélazé pour la soirée étudiant de la Blue Moon le 20 février prochain.

Quentin Mosimann a prouvé qu’il était possible de vivre au-delà du quart d’heure de célébrité. Insaisissable et inattendu, fourmillant d’idées, voilà un artiste qui peut se faire discret mais apprécie les coups d’éclat. Aujourd’hui, après un double disque d’or en 2009, il a été élu 174ème dans le classement mondial 2011 des DJs (DJMag) ainsi que Meilleur DJ Dance 2011 (Only For DJs).

Aujourd’hui, Quentin Mosimann n’est pas qu’un DJ-chanteur mais un réel phénomène au vu des statistiques sur Internet : plus de quatre millions de visites cumulées, plus de 140 000 fans Facebook, plus de 100 000 téléchargements hebdomadaires du podcast « House Bless You by Mosimann », des milliers de commentaires laissés par ses fans qui apprécient tout particulièrement ses prestations de DJ-performer. Son record d’affluence : 45 000 personnes s’éclatant sur un seul et même set.

Ce DJ qui chante, animé par une insatiable envie de surprendre, a su créer son style, éclectique et novateur, offrant aux plus sceptiques l’incontournable possibilité de changer d’avis et aux plus convaincus l’incontestable satisfaction d’un show exceptionnel.

Durant la soirée étudiante, il sera accompagné de la DJ Oriska et de DJ RAlph

Publié le 22/01/2014

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Culture · Edition · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50 + = 54

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre
titre