Angers

Technicolor: Angers Loire Métropole, locataire du site pour un court moment.

Publié

le

À la suite de l’achat des outils de production de Technicolor Angers (1000060 €), la collectivité a décidé de stocker le matériel sur place «c’est un bail précaire et un site sécurisé» indiquait ce matin Daniel Loiseau. Du matériel qui pourrait être destiné à la prochaine vocation du site industriel.

En pleine négociation sur l’achat du terrain, Angers Loire Métropole s’entretient actuellement avec le mandataire sur le montant de l’achat « la valeur est estimée par France Domaines mais il y aura aussi une dépollution du site à effectuer, une négociation est en cours sur le montant » . Plus de précisions sur ce dossier pour le conseil communautaire de février.

Avec l’achat du matériel, l’agglomération persiste « Ce site restera dédié à l’industriel » affirme Jean-Claude Antonini, en effet l’objectif de la collectivité est de créer sur le site des ateliers partagés à vocation industrielle.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
3 Commentaires

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =