La tribune du jour

Propos de Madame Camara-Tombini. »Le niveau zéro de la politique » indique le Directeur de campagne de Christophe Béchu.

Publié

le

Credit AM – Christophe Béchu et ses colistiers.

A défaut d’aller sur le terrain des idées, Aimer Angers et Mme Camara-Tombini ont choisi le caniveau et les attaques ad hominem.

A défaut de pouvoir rassembler, Mme Camara-Tombini s’illustre dans le commentaire de bas étage et se place au niveau zéro de la politique.

Mme Camara-Tombini est celle qui a participé au putsch de 2012, celle qui est incapable de garder son binôme, lequel a jeté l’éponge juste après avoir été présenté publiquement.

Mme Camara-Tombini est celle qui a été incapable de faire l’union avec ceux qui ont siégé à ses côtés pendant six ans.

Et voilà maintenant qu’elle essaie de créer un écran de fumée en attaquant les personnes, leurs qualités et leurs parcours.

Désolant !

Qualifiant l’un des colistiers de « goudronneur », parlant de « bottin mondain » pour évoquer la liste de Christophe BÉCHU, elle a fait le choix de verser dans l’insulte, dévoilant ainsi son vrai visage : celui du sectarisme et du mépris.

Comment prétendre devenir maire en agressant de la sorte 59 Angevins qui, à ses yeux, ont le « tort » de ne pas partager ses idées ?

Quelle piètre conception de la démocratie !

Pour notre part, nous continuerons à mener une campagne tournée vers les Angevins avec une liste de rassemblement riche et diverse qui est à leur image.

Nous accepterons toutes les critiques sur les projets que nous proposerons et que nous défendrons pour Angers mais nous ne laisserons passer aucune attaque contre les personnes.

Jacques-Olivier MARTIN
Directeur de campagne Angers Pour Vous- Christophe Béchu 2020

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =