Des musiques de film en gare d’Angers pour Premiers Plans

« Angers-Place de la Gare » par Suzelfe — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons –

Partenaire de Premiers Plans depuis de nombreuses années, la SNCF invite ses voyageurs à deux concerts en gare d’Angers. Mercredi 25 et vendredi 27 janvier, des élèves du Conservatoire y interpréteront des musiques de films.

Cette année encore, la gare d’Angers, dont la façade est décorée aux couleurs du festival, va s’animer au son de Premiers Plans. Des élèves du Conservatoire d’Angers interprèteront au piano de la gare ou munis de leur propre instrument des extraits d’œuvres intemporelles comme West Side Story, Les Demoiselles de Rochefort ou Attrape-moi si tu peux.

Concerts organisés en gare d’Angers (hall d’accueil) :
• Mercredi 25 janvier de 17h00 à 18h30
• Vendredi 27 janvier de 18h00 à 19h30

Publié le 25/01/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Premiers Plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 2 = 12