Politique

Vincent GUIMON, Adjoint au Maire de Segré rejoint le mouvement de Macron et soutien une candidature de Florian Santinho aux législatives.

Publié

le

DR – Vincent GUIMON, Adjoint au Maire de Segré rejoint le mouvement de Macron et soutien une candidature de Florian Santinho aux législatives.

Vincent GUIMON, Adjoint au Maire de Segré, vient de rejoindre le mouvement En Marche pour accompagner Emmanuel MACRON dans son projet pour la France et dans sa volonté « de sortir la France des clivages droite-gauche et de la politique politicienne » précise l’élu municipal de Segré-en-Anjou Bleu. La dynamique portée par le candidat Emmanuel MACRON trouve un écho particulier dans le Haut-Anjou qui réunit aujourd’hui plus de 250 adhérents/marcheurs (1350 adhérents sur le département).

Benoît CHRISTIAN, responsable du comité d’Emmanuel Macron à Segré et membre de l’équipe départementale d’En Marche 49, ainsi que David GEORGET, responsable du comité du Lion d’Angers et co-fondateur du mouvement national « Les Profs En Marche », se réjouissent de la venue de nouveaux adhérents d’horizons différents. « Emmanuel Macron redonne du sens à

DR – Florian SANTINHO (Maire-Adjoint d’Angers, Conseiller Communautaire) sur la 7ème circonscription de Maine-et-Loire.

l’engagement et incarne le renouvellement politique dont nous avons besoin. En Marche est un mouvement qui écoute les citoyens avant de formuler des propositions. Emmanuel Macron remet les citoyens au centre de l’action politique. » soulignent les responsables locaux du mouvement.

Pour accompagner Emmanuel MACRON et représenter le Haut-Anjou à l’Assemblée Nationale, Vincent GUIMON ainsi que les responsables locaux des comités du Haut-Anjou, appellent de leurs vœux la candidature de Florian SANTINHO (Maire-Adjoint d’Angers, Conseiller Communautaire) sur la 7ème circonscription de Maine-et-Loire.

Pour l’élu de Segré, « Florian SANTINHO est un enfant du Haut-Anjou, il y a grandi et connaît particulièrement bien les problématiques de ce territoire et de ses habitants. Il représente, en Anjou, ce qu’incarne Emmanuel Macron pour la France : le renouveau, les compétences, et l’ouverture loin des clivages droite/gauche ». Florian SANTINHO, 1er élu à avoir soutenu Emmanuel Macron en Anjou, est particulièrement connu pour son engagement aux services des sapeurs pompiers en qualité d’administrateur du SDIS49, mais aussi du monde agricole pour lequel il a une affection particulière.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 12 =