Justice

Agression de volleyeurs à Angers. Un jeune de 25 ans interpellé.

Publié

le

Agressions de volleyeurs à Angers. Un jeune de 25 ans interpellé.

En partance vers Coutances pour un match de Nationale 3, les volleyeurs du SCO ont été agressés dans la matinée devant la salle de sport Jean-Rousseau. L’auteur, un homme de 25 ans a été interpellé et est actuellement auditionné par le procureur.

Un homme de 25 ans aurait agressé ce matin des joueurs du club du SCO volley en tentant de les percuter avec son véhicule puis en les agressant à l’aide d’un couteau, « de gros moyens ont été engagés par les différents services de police pour interpeller l’auteur rapidement «  explique ce soir la Préfecture de Maine-et-Loire.

Les joueurs du SCO Volley qui s’apprêtaient à prendre la route de Coutances pour un match de Nationale 3 ont été pris en charge psychologiquement, mais il n’y a aucun blessé indique le club.

L’auteur en garde à vue est présenté actuellement devant le procureur.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 4