Gilets Jaunes. De nouveaux des dégâts à Angers [VIDEO]

Beaucoup de dégâts ce samedi à Angers.

Plusieurs centaines de gilets jaunes ont manifesté ce samedi dans les rues du centre-ville d’Angers. Malheureusement, la manifestation a dégénéré en fin d’après-midi.

Un peu après 16h, échanges tendus entre manifestants ou casseurs et les forces de l’ordre dans les rues du centre-ville plongés dans une odeur de bombes lacrymogènes.

Vers 18H, Beaucoup de dégâts et d’incendies sur du matériel de signalisation et de chantier, ainsi que sur du mobilier urbain.

Une situation que dénonce ce soir le maire d’Angers.

Retour sur nos directs vidéos de la journée

Publié le 26/01/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Social-citoyenneté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 50 = 59

titre