Angers

Municipales – Angers. « Une belle semaine sportive utile au rayonnement d’Angers » selon L.Gerault

Publié

le

Laurent Gerault, candidat à la mairie d'Angers

Laurent Gerault, candidat à la mairie d’Angers

« Félicitations aux Ducs d’Angers pour leur nette victoire en finale de la Coupe de France de hockey sur glace face à la redoutable équipe de Rouen, ténor de la Ligue Magnus depuis de nombreuses années et actuel leader du championnat.

C’est la victoire d’une équipe, d’un encadrement et de tout un club qui démontre que, même face à de plus gros budgets, remporter des titres nationaux est possible avec l’esprit de conquête et un collectif soudé.

Félicitons également les pongistes de la Vaillante qui ont su, le même soir, arracher à l’extérieur leur ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions ; ainsi que les footballeurs du SCO qui se sont qualifiés pour les 8ème de finale de la Coupe de France face un pensionnaire de Ligue 1 en début de semaine.

Ces résultats sont autant d’évènements qui valorisent notre ville à travers des valeurs de combativité, de volontarisme et d’esprit d’équipe. »

Laurent GERAULT , tête de liste « Servir Angers »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Totoro

    27 janvier 2014 at 22 h 12 min

    En guise de rayonnement, quelqu’un peut-il demander à Monsieur Gérault pourquoi Ouest France, quotidien de ses amis bretons, ne publie pas dans ses 12 éditions la victoire d’Angers ?
    Il faudrait qu’il se penche sur l’égalité de traitement de l’info chez Ouest France parce que le compte n’y est pas pour Angers et le 49.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =