Sorties de discothèque. De nombreux retraits de permis cette nuit sur les routes du Maine-et-Loire

Crédit GGD 92 -Sorties de discothèque. De nombreux retraits de permis cette nuit sur les routes du Maine-et-Loire

L’escadron départemental de sécurité routière de la Gendarmerie de Maine-et-Loire a mené à une opération de recherche des conduites addictives cette nuit entre 22h30 et 2h du matin sur les routes du département.

Les 24 gendarmes mobilisés ont procédé au contrôle de 350 automobilistes sur cinq points du département. Parmi ceux-ci, 15 conduisaient sous l’empire d’un état alcoolique dont 9 avec des taux délictuels entraînant le retrait immédiat du permis de conduire. Un autre a été dépisté positif à l’usage de cannabis.

« Les routes de Maine-et-Loire restent particulièrement meurtrières le
week-end en raison de comportements excessifs de certains usagers. » 
explique le Chef d’escadron ROUAUX, commandant l’EDSR de Maine et Loire

Publié le 27/01/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + = 9