A11 : création d’un nouveau parking de covoiturage à Angers

création d’un nouveau parking de covoiturage à Angers

Un parking de covoiturage de 49 places de stationnement va être construit à proximité immédiate de l’autoroute A11, au niveau de la sortie Angers ouest n°17. Il sera mis en service avant l’été 2019. Cette initiative permet de répondre aux nouveaux usages de la route, en offrant aux covoitureurs du quotidien, un parking gratuit et sécurisé.

VINCI Autoroutes démarre les travaux de création du futur parking de covoiturage situé au niveau de la sortie A11 Angers Ouest, sur la commune de Beaucouzé. Cette nouvelle aire de stationnement de 49 places accueillera de nouveaux services innovants : une borne de recharge lente pou véhicules électriques (2 places de rechargement en simultané) et un système d’éclairage basse consommation d’énergie.

Ce parking sera également équipé d’un abri dépose minute pour les covoitureurs et d’un dispositif de collecte sélective.

Les travaux débutent le 28 janvier 2019. Ils prendront fin avant l’été 2019, date de la mise en service prévisionnelle du parking. Le chantier est confié à l’entreprise PIGEON TP LOIRE ANJOU..

Publié le 28/01/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Transport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1