Angers SCO

Angers SCO retrouve le chemin de la victoire face à Metz

Publié

le

Image d’archive DR – Nicolas Pepe brille, l’Angevin de retour de la CAN donne ce soir l’avantage aux angevins face à Metz

Véritable duel de bas de classement, Angers SCO avec le retour de Nicolas Pepe et la première titularisation de Flavien Tait , a retrouvé ce soir le chemin de la victoire face à Metz réduit à neuf après deux cartons rouges.

En première période, les deux équipes ont pris le temps d’installer le jeu et de se regarder. Il faudra attendre la 25ème minute pour voir le jeune Flavien Tait qui signe ce soir sa première titularisation d’ouvrir le score pour les Angevins. Sur un superbe coup-franc au 19M, il trouve la lucarne gauche de Didillon qui ne peux qu’effleurer des doigts le ballon (25′ 1-0) . Quelques minutes plus tard, sur une action des messins dans la surface, Traore coupe la trajectoire du ballon et marque contre son camp (33’1-1). Une minute plus tard, Nicolas Pépé redonne l’avantage au SCO (2-1 34′).S’en suivra un carton rouge pour Cohade, sur une faute sur Vincent Manceau.

Au retour des vestiaires, les angevins sont toujours plus offensifs et se créent deux superbes occasions sans pour autant faire le break. A la 66′ pour une faute sur Pavlovic, Fallou Diagne prendra un carton rouge, les grenats sont réduits à 9.

En l’absence de leur coach grippé, les joueurs de Serge Le Dizay ont retrouvé le chemin de la victoire. Un joueur sans doute à mettre en avant ce soir, le jeune Flavien Tait pour sa première titularisation a ouvert le score pour les angevins et s’est montré démonstratif à son poste.

Les angevins pointent ce soir à la 16ème place du classement. Prochain rendez-vous en ligue 1 dimanche 5 février à 15H à Toulouse pour Angers SCO.

Angers SCO 2-1 FC Metz

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 3